un soutien au développement
des infrastructures portuaires

La Caisse d’Epargne Côte d’Azur a pour vocation d’accompagner les projets structurants du territoire, et les ports en font partie. Elle intervient financièrement aux côtés des décideurs, avec qui elle entretient des liens étroits.

Le Centre d’Affaires Nautibanque est en mesure de financer les opérations de construction et de rénovation des infrastructures portuaires en capital et dette bancaire. Elle peut investir en fonds propres dans les projets pour les porter aux côtés de ses partenaires locaux et arranger l’ensemble de leur financement, en s’appuyant sur la puissance du groupe BPCE.
Le Centre d’Affaires Nautibanque s’attache également a répondre aux besoins de tous les utilisateurs des ports en offrant un service bancaire adapté aux plaisanciers, mais aussi aux professionnels des ports et à leurs collaborateurs.

La Caisse d’Epargne Côte d’Azur est adhérente de la Fédération des Industries Nautiques (FIN) qui a pour vocation de défendre, représenter et promouvoir les métiers de la filière nautique française, en France et à l’international.

La Caisse d’Epargne Côte d’Azur est partenaire de l’UPACA
(Union des Ports de Plaisance de Provence-Alpes-Côte-d’Azur et Monaco) : 1re union des Ports de Plaisance d’Europe.