l’expertise caisse d’epargne
dédiée au nautisme
et au monde de la mer

une banque qui s’engage
à vos côtés

La Caisse d’Epargne Côte d’Azur développe une expertise dédiée à un secteur qui contribue au rayonnement de notre territoire. Le littoral azuréen est en effet la place forte européenne de la plaisance, avec près de 90 ports et 50 000 anneaux. Cette spécificité régionale génère une activité économique importante entraînant dans son sillage de nombreux métiers. Le Centre d’Affaires Nautibanque a pour ambition de devenir l’interlocuteur bancaire privilégié de la filière dans toute sa diversité : plaisanciers, concessionnaires, négociants, loueurs, armateurs, chantiers navals, importateurs, boat club, exploitants portuaires, motoristes, équipementiers, accastilleurs, pêcheurs, associations nautiques, avitailleurs, gréeurs, …
Partenaire majeur de l’économie locale, notre banque s’engage à apporter à tous les acteurs du nautisme et du monde de la mer un appui, des conseils, des produits et services adaptés à leur activité en vue d’accompagner leur développement.

un centre d’affaires nautibanque et des chargés d’affaires spécialisés pour vous accompagner

Pour répondre à tous vos besoins professionnels une équipe de Chargés d’Affaires spécialisés est à votre disposition au Centre d’Affaires Nautibanque. Vous bénéficiez d’un accompagnement global qui réunit l’ensemble des compétences bancaires, fiscales et comptables, sur l’ensemble de vos besoins, projets et défis à venir. Votre Chargé d’Affaires vous garantit toute la réactivité et la disponibilité que vous êtes en droit d’attendre. Vous avez la possibilité de le rencontrer soit dans votre entreprise, soit dans notre Centre d’Affaires.