un soutien au développement
des infrastructures portuaires

La Caisse d’Epargne Côte d’Azur a pour vocation d’accompagner les projets structurants du territoire, et les ports en font partie. Elle intervient financièrement aux côtés des décideurs, avec qui elle entretient des liens étroits.

Le Centre d’Affaires Nautibanque est en mesure de financer les opérations de construction et de rénovation des infrastructures portuaires en capital et dette bancaire. Elle peut investir en fonds propres dans les projets pour les porter aux côtés de ses partenaires locaux et arranger l’ensemble de leur financement, en s’appuyant sur la puissance du groupe BPCE.

Le Centre d’Affaires Nautibanque s’attache également a accompagné au quotidien les exploitants portuaires en leur proposant des services et des offres adaptées notamment la gestion des flux et de la trésorerie, le financement des investissements courants ou structurants (dont les ouvrages portuaires) ainsi que le conseil et l’expertise spécialisée.

nouez un partenariat avec nautibanque pour booster votre développement commercial !

Le Centre d’Affaires Nautibanque met, également, à la disposition des gestionnaires de ports, son offre Expertise Plaisance afin d’accompagner les programmes de commercialisation de places de port auprès de vos plaisanciers grâce à nos offres de financement dédiées.

Nautibanque est le partenaire exclusif de l’Union des Ports de Plaisance de PACA et MONACO (UPACA) avec qui nous nourrissons de nombreux échanges pour être au plus proche des attentes de l’écosystème portuaire de notre territoire.