Yachting Festival
du 10 au 15 septembre 2019
Cannes – Vieux Port & Port Canto

LE RENDEZ-VOUS DU YACHTING MONDIAL

Depuis 1977, le Yachting Festival se tient chaque année au mois de septembre dans la baie de Cannes, dans un univers luxueux et élégant.

1er Salon de la saison nautique, le Yachting Festival est le plus important rendez-vous nautique à flots d’Europe.

Il réunit les acteurs de la plaisance qui exposent leurs nouveautés mondiales en avant-première.

  • 51 000 visiteurs
  • Plus de 600 bateaux jusqu’à 50 mètres
  • 542 exposants
  • 219 nouveautés, 122 avant-premières mondiales

En 2019, le Yachting Festival crée l’événement en regroupant dans un port dédié et aménagé tous les bateaux à voile, monocoques et multicoques.

Avec plus de 100 bateaux à voile au Port Canto, le Yachting Festival sera ainsi la plus importante exposition au monde de grands voiliers neufs à flots et offrira des conditions de visite inégalées pour les amateurs et acheteurs de voiliers.

LES ÉVÈNEMENTS DANS L’ÉVÈNEMENT !

Le Yachting Festival met à l’honneur la voile dans toute sa diversité et sa richesse à l’occasion de l’ouverture de l’Espace Voile au Port Canto.

L’ADN du Yachting Festival est aussi autour des bateaux à moteur dont l’histoire est mise à l’honneur lors du Concours d’Elégance.

LA LUXURY GALLERY

La Luxury Gallery, dédiée au luxe, à l’artisanat et à l’art de vivre, est située à l’intérieur du Palais des Festivals. Les visiteurs découvrent cet espace à la scénographie élégante dès leur entrée dans le salon.

En savoir plus

le loueur de bateaux click&boat se diversifie

En rachetant Océans Evasion, la start-up née en 2013 élargit son offre aux billets d’avion et aux nuits d’hôtel… A l’équilibre, la start-up emploie 115 personnes installées à Boulogne-Billancourt, à Marseille, à Miami et, désormais, à Lorient.